top of page

Deliverbag fête ses 5 années d'existence

En février 2017, Deliverbag fait ses premiers pas sur le marché français. dans l’industrie du tourisme et de l’événementiel, la société s’est rapidement imposée comme le spécialiste des solutions de gestion de bagages à bordeaux.


Après s’être développé sur le marché du Sud-ouest et traversé une crise sanitaire mondiale, Deliverbag revient en force en élargissant son offre de service à toute la France. L’entreprise opère désormais en étroite collaboration avec de nombreux professionnels de l’industrie touristique et du MICE.


Grâce à ses services flexibles et sécurisés de livraison, de consigne et de portage, Deliverbag a pris en charge plus de 50.000 bagages et fête aujourd’hui ses 5 ans. Nous avons recueilli les propos de l’équipe Deliverbag autour de leur vision ainsi que des tendances de l’industrie :

  • Stanley Casteran, gérant de Deliverbag : Le bagage représente une contrainte pour les voyageurs et le déléguer peut-être une crainte pour le client sur l’aspect sécuritaire. Nos services sont pensés pour répondre à ce constat. Sécurité et flexibilité sont les piliers de nos solutions afin d’accompagner les professionnels du monde du tourisme et de l’événementiel, en toute sérénité.


  • Raphaël Galvani, directeur commercial de Deliverbag : Le secteur touristique est en pleine mutation et la demande de services, en constante progression : l’expérience client se place aujourd’hui au premier plan.Nous nous attachons ainsi à continuellement faire évoluer nos services afin de répondre à l’ensemble des besoins de notre clientèle partout en France.

Deliverbag passe ainsi le cap symbolique des 5 ans et compte bien s’inscrire durablement comme le spécialiste de la gestion de bagages dans le paysage touristique et événementiel.


Article publié par Tendances Hôtellerie le 19 mai 2022




Comentários


bottom of page